Fermer

BYD dévoile neuf nouvelles voitures à Pékin !!

Le constructeur chinois BYD a dévoilé vendredi dernier neuf nouvelles voitures lors de son salon du printemps 2019 à Beijing.

L'événement a également mis en lumière la toute nouvelle mise à niveau de la nouvelle architecture BYD (BNA) aux côtés de plusieurs technologies innovantes.

«Des systèmes de recherche et développement aux plates-formes de produits et à la qualité des véhicules, du changement technologique à l'expérience utilisateur, nous insistons toujours sur l'innovation technologique», a déclaré Zhao Changjiang, directeur général des ventes automobiles, BYD Co. Ltd.

«Notre objectif est de créer de puissantes voitures chinoises, qui utilise pleinement la performance, l'intelligence et la sécurité». En 2018, BYD a réalisé des percées dans les nouvelles technologies et produits, les nouvelles énergies, les services et d'autres domaines, le but étant d'apporter des biens et des services de haute qualité aux consommateurs.

Dans le cadre de la plate-forme BNA révisée, BYD a publié la nouvelle série Dynasty, notamment Tang, Song EV et Qin Pro, ce qui lui permet de fournir selon lui encore plus de qualité à ses clients. 

En dépit du ralentissement actuel de l’industrie automobile chinoise, les ventes de BYD ont continué de progresser à un taux supérieur à 24% dans le pays, ses ventes de voitures particulières neuves ayant été supérieures à 227 000 l’année dernière.

BYD a également été classé parmi les meilleurs au monde pour la valeur de la marque.

Jacques Van Wittenberghe
ELECTRIC-ROAD

Source : BYD, 28/03/2019