PROFITEZ DE L'OFFRE EARLY BOOKING !

Remise de 15% sur votre surface d'exposition jusqu'au 30 septembre

Fermer

L'appel à candidatures de la mairie de Paris pour des stations de recharge

L'appel à candidatures pour l’attribution et l’exploitation de stations de véhicules utilitaires partagés en voirie à Paris avec bornes de recharge électrique est prolongé jusqu'au 12 août 2019, annonce la Ville de Paris, mi-juillet. Il doit permettre aux opérateurs intéressés d’occuper le domaine public pour développer leurs services de véhicules utilitaires partagés en boucle.

L'appel à candidatures s'inscrit dans la politique d'amélioration de la qualité de l'air et de lutte contre le réchauffement climatique menée par la Ville de Paris.

Les candidats doivent présenter leur offre d’autopartage de véhicules utilitaires en boucle "de la façon la plus détaillée possible (projet, périmètre, modèles des véhicules utilisés, tarification, coûts, service client,...)".

Ils préciseront les stations visées par leur offre en les classant par ordre de priorité ainsi que les caractéristiques des véhicules qu’ils installeront selon le poids (PTAC) et la famille de redevance pour chacun des véhicules. Une convention d’occupation du domaine public sera signée entre la Ville de Paris et chaque opérateur pour l’ensemble des sites sur lesquels ils auront été retenus. La convention fixera les modalités d’une occupation précaire et temporaire du domaine public pour cette activité.

Source : https://cities.newstank.fr